CertiNergy & Solutions

CertiNergy & Solutions partenaire efficacite energetique

Webinaire

Webinaire « Rénovation globale » : engagez vos projets !

Rénovation globale et CEE

Les deux dispositifs Coups de Pouce « rénovation performante » permettent de valoriser vos bouquets de travaux. Plus le gain énergétique de vos rénovations globales est important, plus la prime CEE sera élevée.

Dans un webinaire, CertiNergy & Solutions est revenue sur les Coups de Pouce CEE rénovation globale et sur l’accompagnement proposé pour vous faire bénéficier de primes pour vos projets.

Un webinaire pour concrétiser vos projets de rénovation globale

Nos deux experts, Aimé de la Villejégu, Responsable Partenariat, et Stéphane Carré, Directeur Commercial, étaient réunis jeudi 19 mai pour revenir sur les deux Coups de Pouce CEE « Rénovation Performante d’un bâtiment résidentiel collectif » et « Rénovation Performante d’une maison individuelle ».

Une soixantaine de participants, à la fois bailleurs sociaux, syndics et professionnels de la rénovation énergétique, ont participé et pu comprendre comment bénéficier des CEE pour financer leurs travaux.

Notre expérience cee au service de vos projets

Signataire de ces deux Coups de Pouce CEE Rénovation Performante, CertiNergy & Solutions a mis en place un accompagnement dédié pour vous aider à concrétiser vos réhabilitations.

Dans notre webinaire Rénovation Globale, nos deux experts vous livrent leurs retours d’expérience. Ils vous alertent aussi sur les points de vigilance pour bénéficier de primes CEE bonifiées. Ils ont ainsi pu répondre à toutes les questions des participants et insister sur la nécessité de se faire accompagner par un expert du CEE pour remplir toutes les conditions d’éligibilité de ces deux dispositifs.

Vous pouvez demander le replay du webinaire en remplissant le formulaire ci-dessous :

Demander le replay

Vous souhaitez bénéficier de notre accompagnement pour valoriser vos projets ? Contactez-nous !

Actualité

Les articles similaires

Partager :

WordPress:

%d blogueurs aiment cette page :