Webinaire
Les fabricants et installateurs de GTB peuvent bénéficier du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE) pour développer leurs activités. Depuis quelques mois, le contexte est particulièrement favorable (Décret BACS, bonification CEE de la fiche GTB…). Inscrivez-vous à notre webinaire pour saisir l’opportunité CEE avant qu’il ne soit trop tard.
L’échéance du Décret BACS approche. Ce Décret contraint de nombreux bâtiments non résidentiels à s’équiper de systèmes d’automatisation et de contrôle. Une modification est par ailleurs attendue : elle devrait élargir le scope des bâtiments assujettis. Une obligation réglementaire qui devrait donc permettre aux fabricants et installateurs de GTB d’installer davantage de Gestions Techniques du Bâtiment pour permettre aux propriétaires et locataires de bâtiments non résidentiels de se mettre en conformité.
Afin d’accompagner ces derniers à équiper leurs bâtiments de GTB, une bonification CEE a été mise en œuvre il y a plusieurs semaines. Cette bonification de la fiche BAT-TH-116 multiplie le montant des primes CEE versées pour des projets d’acquisition ou d’amélioration de GTB. Elle est en vigueur jusqu’au 31 décembre 2023, il reste donc moins d’un an pour l’intégrer dans vos offres commerciales.
CertiNergy & Solutions organise le 10 mars 2023 un webinaire dédié aux fabricants et installateurs de GTB.
Les objectifs de ce webinaire GTB :
Vous avez manqué notre webinaire sur le GTB ? Découvrez notre infographie récapitulative en la téléchargeant ici.
Actualité